© 2020 Insiliance - Health & AI Scientific Consortiums and Projects  for CNS Drug (Re)positioning and Treatments Optimization - Paris - France

I N S I L I A N C E

THE MIND OF CHAMPOLLION APPLIED TO HEALTH DATA

INSILIANCE HEALTH KEY KNOWLEDGE FOR TREATMENT OPTIMIZATION - Optimiser les traitements et parcours de soins SNC et autres*   

Les progrès médicaux et pharmaceutiques sont attendus par les patients et exprimés comme première priorité par les citoyens. Et ils influencent l'affectation des ressources publiques en termes de compétences et d'équipements ainsi que l'évolution des bonnes pratiques (RBP). 

Par exemple, les seules pathologies SNC représentent 40% des dépenses totales de santé et sont en hausse annuelle de 15%. Chacun sait que le vieillissement de la population en est la cause majeure. Mais, la précocité accrue des diagnostics, due pour partie à l'usage de l'IA (biomarqueurs, etc.), va voir s'ajouter des individus beaucoup plus jeunes qui vont découvrir leur risque de développer un jour une telle pathologie et vont exiger des traitements préventifs remboursés. 

 

L'impératif de définition des meilleurs traitements, parcours de soins, compétences et équipements avec des investissements et des coûts soutenables exige une meilleure exploitation des données de santé.

Avec une ouverture d'esprit partagée et adaptée à une approche Health & Biodata Science Driven, dans la dynamique d'une task force qui unit vos experts, les nôtres et ceux d'éventuels partenaires, INSILIANCE peut effectuer une sélection de bases de données de santé, des interrogations avec des outils d'IA à capacité sémantique augmentée, puis une analyse et une mise en forme des résultats :

  • INSILIANCE HEALTH KEY KNOWLEDGE FOR TREATMENT OPTIMIZATION : pour des indications, des médicaments et des réponses au traitements spécifiques, notre solution modulaire vous permet d’obtenir rapidement des connaissances critiques et qualifiées dans les domaines économiques, scientifiques et médicaux :

    • Module Health & Social Economy Review

    • Module Scientific Literature Review

    • Module Real World Evidence Review

Créée mi-2019, INSILIANCE a déjà réalisé 2 projets avec une Biotech pharmaceutique focalisée sur les pathologies SNC (nom prochainement communiqué) et peut intervenir à vos côtés pour faire progresser les résultats de votre recherche de connaissances critiques indispensables à vos projets de R&D.

*D’autres ères thérapeutiques feront progressivement l’objet de projets en cohérence avec les stratégies de R&D et les approches d’IA maîtrisées par la société, les possibilités d’accès aux données de vie réelle et les opportunités de financement de projets