I N S I L I A N C E

IA POUR LE REPOSITIONNEMENT DE MEDICAMENTS, LES DIAGNOSTICS CLINIQUES ET LES TRAITEMENTS MEDICAMENTEUX

OPEN INNOVATION BILATERALE OU CONSORTIUM. Élaborer, éventuellement faire financer, et déployer ensemble un projet très innovant   

Scenario 1 : Vous avez besoin d'un partenaire expert en IA pour la (re)positionnement de médicaments, les diagnostics cliniques et les traitements médicamenteux dans le cadre d'une collaboration bilatérale ponctuelle ?

 

Nous pouvons définir et déployer en toute transparence (données - algorithmes - résultats), nos expertises humaines et solutions technologiques strictement adaptées à votre projet avec les vôtres.

 

En particulier car nous croyons aux approches que nous appelons "Open Innovation bilatérale", c'est à dire qui dépassent une simple relation client-fournisseur et permettent aux 2 parties de contribuer à l'innovation par la mise en commun de leurs expériences, expertises et intuitions.

 

Scénario 2 : Vous voulez répondre à un Appel à Projets (UE, ANR, HDH, fondations, etc.) ou présenter un projet "blanc" (PSPC, etc.) ?

 

Nous pouvons nous engager sur une durée de 2-3 ans pour développer avec vous un projet très innovant et à forte valorisation scientifique et patrimoniale potentielle pour toutes les parties. 

INSILIANCE a l'expérience de collaborations bilatérales avec des laboratoires pharmaceutiques/biotechs et des partenaires qu'elle fédère (CHU, etc.) ainsi que de consortium avec l'élaboration d'un PSPC avec 2 sociétés Biotech et un laboratoire de recherche.

© 2020 Insiliance - L'esprit de Champollion appliquée aux données de santé - Paris - France