I N S I L I A N C E

IA POUR LE REPOSITIONNEMENT ET LA COMBINAISON DE MEDICAMENTS

BILATERAL OPEN INNOVATION OU CONSORTIUM. Élaborer, éventuellement faire financer, et déployer ensemble un projet de recherche et d'innovation   

Scenario 1 : Vous avez besoin d'un partenaire expert en IA pour la repositionnement et la combinaison de médicaments dans le cadre d'une collaboration bilatérale ?

 

Nous pouvons déployer nos expertises humaines et solutions technologiques en toute transparence (données - algorithmes - résultats) avec les vôtres.

 

En particulier car nous croyons aux approches que nous appelons "Bilateral Open Innovation" qui dépassent une simple relation client-fournisseur et permettent aux 2 partenaires de contribuer à l'innovation par la mise en commun de leurs expériences, expertises et intuitions.

 

Scénario 2 : Vous voulez répondre à un Appel à Projets (UE, ANR, HDH, fondations, etc.) ou présenter un projet "blanc" (PSPC, etc.) focalisé sur le repositionnement et la combinaison de médicaments ?

 

Nous pouvons alors nous engager sur une durée de 2-3 ans pour développer avec vous un projet très innovant et à forte valorisation scientifique et patrimoniale potentielle pour toutes les parties. 

INSILIANCE a l'expérience de collaborations bilatérales avec des laboratoires pharmaceutiques/biotechs et des partenaires qu'elle fédère (CHU, etc.) ainsi que de consortium avec l'élaboration d'un PSPC avec 2 sociétés Biotech et un laboratoire de recherche.

BESOIN DE DONNEES DE VIE REELLE POUR LA R&D : Elaborer ensemble des applications qui optimisent les diagnostics cliniques et les traitements médicamenteux

Au "beyond the pill" qui signifie la nécessité de penser les parcours de soins au-delà du médicament, il est possible d'ajouter le "beyond the lab" pour indiquer l'importance de plus en plus décisive pour la R&D des données de vie réelle générées pr les praticiens et les patients.

Dans le respect des règles d'accès à ces données (HDH, cohortes, CHU, dispositifs médicaux), il est possible de développer des applications d'IA avec des instituts de recherche et de soins pour optimiser les diagnostics cliniques et les traitements médicamenteux à partir de la littérature scientifique et des EDS.

INSILIANCE a l'expérience d'une collaboration en consortium avec un CHU et un laboratoire de recherche public pour développer une telle application. 

© 2020 Insiliance - Human & Data Driven Drug Discovery & Medicine - Paris - France