I N S I L I A N C E

AI FOR DRUG (RE)POSITIONING, CLINICAL DIAGNOSIS & TREATMENTS

Vincent LAFON, CEO co-fondateur d'Insiliance, ESLSCA, MBA INSEAD et EC MIT, est un dirigeant privé-public spécialiste des stratégies d'innovation, de la valorisation de la recherche et de leurs facteurs humains de succès. Il a été Directeur Général-créateur d’une Agence Régionale de l’Innovation et du Développement Économique (Basse-Normandie), Directeur Général d’un incubateur de startups issues de la R&D (Paris-Saclay), directeur de Business Unit (Unisys, IBM), dirigeant de transition et Conseil en stratégie. Il a crée l'activité Change Management d'Oracle France, a co-écrit 3 livres de management, est conférencier pour des dirigeants et les plus grands champions sportifs français (CDES) et est "expert global" de la BPI dans l'AI for Health.

Méziane AITE, Ingénieur d'étude en Bio-informatique-Doctorant CIFRE, M2 Biologie et M2 Bio-informatique Rennes 1, a été ingénieur d'étude au CNRS et à l'INRIA.

Oussama ID ALI, Ingénieur-junior en DataScience, M2 Ingénierie linguistique/TAL Paris-Nanterre (en cours).

Elias SELHAOUI, Ingénieur-junior en DataScience, M2 Ingénierie linguistique/TAL Paris-Nanterre (en cours).

 

Ils bénéficient du professionnalisme, des conseils et des dynamiques des associés co-fondateurs d'INSILIANCE, tous dirigeants et/ou scientifiques de sociétés de l'univers des biotechs pharmaceutiques, des centres de santé et de l'IA/TIC.

Contact : vincent.lafon@insiliance.com

© 2020 Insiliance - AI for Drug (Re)positioning, Clinical Diagnostic and Treatments - Paris - France