I N S I L I A N C E

RESEARCHERS-DRIVEN AI FOR DRUG DISCOVERY,

PRECISION MEDICINE & PUBLIC HEALTH

INSILIANCE peut intervenir au côté de dirigeant(e)s en qualités de conseil en engageant ses services scientifiques avec solutions d'IA et ses expertises en BioDataScience, System Biology & Scientific Text Analytics pour traiter des bases de données public-privé.

images-3.jpeg

Conseiller des dirigeant(e)s pour définir des politiques de santé publiques, de bonnes pratiques médicales et des priorités de projet de recherche par des études avec IA 

Vous êtes une agence publique chargée de faire des recommandations en termes d'investissement, de communication et de bonnes pratiques pour améliorer les politiques de santé publique ?

 

Un assureur qui veut améliorer sa gestion des risques et ses offres de couverture de soins ?

 

Un acteur de la recherche pharmaceutique qui s'interroge sur la priorité ou non à donner à un projet de sélection de couples candidats-médicaments/indication ? 

 

Vous pouvez faire appel à nos services pour mener des analyses :

  • prévalence de pathologies, facteurs de risque et données socio-économiques

  • traitements médicamenteux/indication, parcours de soins, usage de médicaments agréés et utilisés dans l'indication ou en off-label

  • pharmacovigilance

  • etc.

sur des bases de données privé-public (EDS de CHUs, cohortes, essais thérapeutiques, littérature scientifique, informations marketing, etc.).

INSILIANCE peut intervenir en conseil au côté de dirigeant(e)s et de responsables de projets en engageant ses services scientifiques, ses solutions d'IA et sa capacité à développer des logiciels d'IA spécifiques pour analyser des bases de données public-privé.